Warhammer 40k RPG: Les illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40k RPG: Les illuminés

Campagne de Dark Heresy dans l'univers de warhammer 40 000.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxence Asnar
Sergent
Maxence Asnar


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2013

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:43

La première détente de fusil résonna si fort dans le crâne du noble qu'il eu l'impression qu'un obus venait d'exploser à ses pieds. Les autres détonations ne firent que confirmer ses doutes sur la situation, ils étaient dans le beau drap. Tout ce passa tellement vite. En moin de six secondes, un bain de sang venait de se verser, ses frères d'armes étaient morts et le massacre nefaisait que se répendre.

Maxence secoua à la tête et repris ses sens de combat, il avait confiance en ses abilités, après tout, c'était loin d'être la première qu'il combatait saoûl... Mais s'était à se demander s'il était simplement ivre... ou s'ils avaient autre chose dans son verre, comme du poison.

Le soldat d'élite fit une roulade et pris un couvert derrière la première chose qui lui tomba dans les yeux. À partir de là, il se mit à crier ses intructions, essayant de ramener un certain ordre et discipline dans ses rangs ( je me rappelle pas exactement ce que fait mon abilité, mais je sais qu'elle donne un bonus en initiative.)

Asnar fit aussi signe à la main à son serviteur de venir lui porter ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Dagara Albir
L'Étranger
Dagara Albir


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:36

Le psyker détacha immédiatement toutes les chaines mentales qu'il avait, laissant libre-aller au Dagara en lui, la chose était libre et maintenant ils seraient deux pour livrer ce combat puisqu'il ne comptait plus les autres troupes comme de la partie, trop affaibli par l'insociance de leur commandant; quoiqu'il fut surpris d'entendre un instant de lucidité dans les actes de celui-ci.

(J'utilise mon spell instantané pour faire Telekinetic Armor, ou whatever le nom)

Puisant dans les forces du warp, Dagara s'empara des forces et énergies qu'il pouvait afin de les amener sur Albir, pratique commune que les deux individus usaient en temps critiques. Albir empoigna son arme et s'attaqua à l'homme le plus près de sa personne, si la fraction de seconde lui permettait il prendrait le temps de s'assurer de toucher le pion qui bloquait son passage.
__________

L'agent pensa une fraction de seconde, tandis qu'il unifiait sa raison avec ses aptitudes psychique, dans un monologue de dualité;
Albir - Mais qu'est-ce que le gouverneur planétaire a de si important a cacher?
Dagara - L'instinct des fous mènes parfois à des décisions plus constructives que l'on puisses croire... Je devrais peut-être essayer de sauver Maxence.
Albir - Et si jamais cette histoire était complètement hors de champ? Je pourrais user de la distraction pour trouver les acheteurs de l'encan, les sécurités auront le regard détourné ailleurs...
Dagara - Concentre-moi sur le combat un instant, veut-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Celui Qui Règne sur Terre
Alexandre


Messages : 280
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 33

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:51

Lorsqu'Asnar donna ses instructions, il ne sembla être entendu de personne. Un de ses hommes était adossé à un mur, son couteau de combat dégoulinant de sang alors qu'il avait empalé l'un des agents de sécurité ennemi et qu'il en criblait un autre à l'aide d'un pistolet mitrailleur de petit calibre. Les autres étaient morts ou dans de sales draps alors qu'Albir se recouvrait d'un linceul télékinétique qui repoussait les impacts superficiels et réduisait quelque peu la douleur causée par les assauts.

Ceci fait en un instant, le psyker tira son épée énergétique de son fourreau, l'illuminant d'une pression sur la rune d'activation. Crépitant d'un champ de force scintillant, elle vint frapper le renégat à la hanche et le trancha en deux en un bouquet d'étincelles et de chair calcinée, les jambes séparées du corps se mettant à prendre feu alors que le malheureux s'effondrait au sol.

Il vit alors l'officier de la troupe se diriger vers lui, tirant une rapière tronçonneuse de sa ceinture, elle semblait légère, d'excellente qualité et pourtant sans abandonner la létalité d'une rangée de dents grondantes. Celles-ci s'activèrent sans pour autant faire le bruit caractéristique et assourdissant d'une arme tronçonneuse, et se jeta vers le psyker, faisant un premier coup d'estoc qui manqua tout bonnement de porter, se mettant ensuite en position défensive pour voir comment réagirait le guerrier à l'épée énergétique.

Asnar fit appel à son serviteur mais vit que ce dernier gisait au sol, troué de toutes parts et calciné, la valise contenant l'arsenal du noble gisant à quelques centimètres de sa main moite. Un hérétique arriva vers le commando de choc, armé d'un fusil mitrailleur compact et balaya dans sa direction, criblant la position et son meuble de balles. Malgré tout, les tirs ricochèrent autour de l'agent de l'Inquisition, comme si l'Empereur veillait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkheresy.forum-canada.com
Maxence Asnar
Sergent
Maxence Asnar


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2013

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:19

Asnard relâcha un nouveau juron devant ce combat qui tournait au désastre. Mais il était encore plus irrité par son incapacité à faire quoi que ce soit, alors que tous ses hommes étaient morts. Sa gorge était tellement sèche et sa vision ne faisait que de plus en plus s'embrouiller. Le noble se mit à remper au sol, se cachant toujours derrière son couvert de fortune. Poussant de côté le cadavre du serviteur, il tira la poigné de la malette pour la raprocher de lui. Mais il se randi vite compte qu'elle était beaucoup trop lourde pour qu'elle puisse bouger de son emplacement, ne serait-ce que d'un centimètre. Avec difficulté, le sergeant rentra le code pour l'ouvrir et remarqua aussitôt son sac à dos portant sa batterie d'énergie, le tout relié par câble à son fidel fusil lazer à haute tention. Presque à bout de souffle vu son état, il commença déjà à passer ses bras dans les gances et activa le tout, s'imaginant déjà avec délice le crâne calciné de celui qui osait lui tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dagara Albir
L'Étranger
Dagara Albir


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:47

Souriant un instant de la frappe fourée qu'il allait employé, il se synchronisa avec le Dagara. Cette frappe était pratique courante, et à vrai dire Albir trouvait cette approche un peu lâche, mais en même temps, ils s'attaquaient en supériorité numérique a sa personne, ce qui en soit était motus de lâcheté.

(Half Action, Psychic Power Distort vision à mon emplacement)

Attendant le moment de son invisibilité, Albir irait se placer sur un flanc mort de son adversaire et attendrait la dissipation de l'illusion pour se préparer a envoyer un coup inattendu. Cette tactique n'était pas très efficace contre un adversaire plus fonceur, mais si celui-ci voulait jouer de patience, il serait bien surpris.

Dagara, soit l'illusion, leva la tête et abaissa son arme et de son autre main, fit signe a son adversaire d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Celui Qui Règne sur Terre
Alexandre


Messages : 280
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 33

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:06

Dagara Albir se dissipa en un brouillard mental sans pour autant cesser d'être présent à la vue de son adversaire. Il se déploya sur le flanc de son adversaire qui attendait patiemment sa réaction. Abaissant son arme, il appela à lui son adversaire qui fit un pas vers l'avant.

"Soumets-toi tout de suite, vermine, et ta mort ne sera pas inutilement douloureuse, je te le promets"
Le regard de l'Officier de la sécurité en disait pourtant tout le contraire, une malice inconcevable brillant dans son regard.
Il s'avança néanmoins, ignorant que le psyker se déplaçait à côté de lui. L'illusion se dissipa alors, laissant l'officier face au vide, commençant à regarder autour de lui, son dos bien exposé.

Maxence, pendant ce temps, glissa son bras au sol entre les balles qui ricochaient de toutes parts, ses doigts se saisissant de la poignée et ne tirant la valise que de quelques centimètres; bien peu pour ce dont il avait besoin. Sous le crépitement des armes automatiques, le soldat d'élite défit la combinaison l'éloignant de son arsenal et commença à se glisser dans les bandoulières, sentant que les éclats de bois et d'acier volant autour de lui indiquaient la fin prochaine de son couvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkheresy.forum-canada.com
Dagara Albir
L'Étranger
Dagara Albir


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:25

Ayant pris le temps de créer la confusion chez son adversaire, et ayant un angle parfait d'attaque, il envoya un coup puissant en direction de son adversaire. "T'est trop lent!" dit-il avant l'impacte. Un coup puissant bien envoyé, et a moins d'un incident spectaculaire, il s'assurait une touche dès lors. Et si son adversaire répliquait? Si jamais son coup ne portait pas? Alors qu'il se posait la question, la psyché du Psyker se mit à l'oeuvre...

Le Dagara préparait les prochaines étapes. Analysant psychiquement le déroulement du combat en cours, il activa en l'esprit d'Albir ses instincts surnaturels qui lui permettait une performance au-delà des limites mortels que celui-ci possédait, s'infusant des visions du warp pour entrevoir quelques secondes d'avance les coups qui allaient lui être envoyés.
(HRP: Half Action, Psychic Power Precognition - Sustained)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Asnar
Sergent
Maxence Asnar


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2013

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:20

Maxence jetta un dernier coup d'oeuil à son couvert. « Surprenant» se disait-il, jamais il n'aurrait cru que cela allait durée aussi longtemps. Au début, le noble n'avait pas vraiment d'espoire face à son besoin de s'armer au plus vite. Et pourtant, il l'avait fait, il avait réussi à récuppéré son matériel, mais sourtout son arme. Cela changeait, tout, la bataille venait soudainement de prendre un certain intéret aussitôt que ses doigts rentrèrent en contact avec le fusil. Le stresse que Maxence éprouvait pour allez chercher son matériel s'était maintenant changé en une envis folle de combat.

- BRULEZ EN ENFER!

Hurla-t-il en apuyant son arme sur le peu de couvert qui lui restait avant de décocher un tir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Celui Qui Règne sur Terre
Alexandre


Messages : 280
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 33

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:09

Le psyker, en un trait de lumière sanctifiée par la lointaine volonté de l'Omnimessie, déchira l'air qui crépita face à sa dislocation moléculaire avant que ce ne soit le tour de la chair qui prit feu et céda face à l'intensité brûlante du champ de force de l'épée ainsi maniée par le mutant.

Descendant dans la clavicule de son opposant qui avait à peine commencé à tourner sur lui-même pour affronter la menace que représentait ce surprenant personnage, Dagara put en un instant d'empathie psychique voir l'ersatz de vie d'un pauvre mortel manipulé défiler devant ses yeux.

À cet instant, alors que ses yeux brillaient d'une flamme d'un autre monde et que la réalité crépitait en protestation, le psyker vit les prochaines secondes défiler devant ses yeux comme les paroles d'une chanson dans le karaoké d'un bar du sous-monde, lequel, emplit de mutants, n'avait aucune belle chanson à présenter.

Asnar, sur le dos, posa son fusil radiant laser et pointa le canon vers l'hérétique qui le martelait d'impacts, lequel éjecta son chargeur pour en insérer un nouveau dans le corps de l'arme. Il n'eut pas le temps de tirer la culasse qu'un rayon d'énergie à haute densité, lequel cria comme une banshee eldar, traversa sa hanche et vint brûler une tapisserie sur le mur, laquelle prit feu face à l'intensité continue du rayon.

Le garde s'enflamma et ses organes internes se consummèrent momentanément, de la vapeur quittant sa bouche alors qu'il s'effondrait à genoux, aucun spasme n'agitant son organisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkheresy.forum-canada.com
Maxence Asnar
Sergent
Maxence Asnar


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2013

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:59

Le noble regarda son ennemi s'enflammer devant lui et un sourir s'étira sur ses lèvres. Il relâcha un rire babare et sadique vers ses ennemis.

- C'est comme ça que je les aime!

Leur cria t-il avant d'en tirer un autre. Maxence ne savait pas vraiment ce qui se passait avec lui. Durant toute sa vie, on l'avait entraîné à combattre avec élégance et tactique. Toujours contrôler ses émotions dans la bataille et toujours pèser le pour et le contre de ses actions. Mais pésentement, il n'état pas lui même. L'alcool, drogue ou poison qu'il avait ingurgiter le rendit physiquement faible et avait diminué tous ses sens. Cela dit, elle lui avait aussi donné une certaine frénésie de combat qui augmentait sa soif de vengeance. Il se sentat libre, plus de protocole, plus d'apparence, plus de discipline, tout cela ne voulait plus rien dire. La seul chose qui intéressait Asnar en se moment était de se battre pour sa vie et de tuer du mieu qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Dagara Albir
L'Étranger
Dagara Albir


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:48

Albir se concerta avec lui-même; le Dagara s'occuperait de dévorer les assauts distants des gardes qui tireraient sur lui tandis qu'il chargerait en corps a corps pour permettre a son allié une chance de s'en sortir. Le Dagara, un peu déçu de savoir que cette fois il ne seraient pas les seuls survivants mais s'afféra à la tâche.

(HRP: Catch projectiles sur les tirs point blank ou distants qui résulterait le ce qui va suivre)

Albir empoigna son arme, soutenant mentalement la force de son bouclier irréel et invisible et gardant un oeil sur la suite des choses, il s'avança de son arme de corps a corps vers les assaillants qui s'affairaient à Asnar, devenant potentiellement une cible plus menaçante pour ceux-ci que Maxence. Se préparant a en tuer un ou plusieurs, il ne laisserait pas de chance à ces hommes qui suivaient l'ordre de tuer des membres de l'inquisition; tout en laissant son statu de Psyker le plus invisible possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Celui Qui Règne sur Terre
Alexandre


Messages : 280
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 33

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:25

Les prochaines secondes en furent d'un chaos total; les serviteurs de l'Inquisition n'étaient pas des ennemis à prendre à la légère et le fait qu'ils parvinrent à se défendre finalement avait soutiré aux gardes ennemis l'initiative et l'effet de surprise. Dagara s'élança, les balles dansant et s'effondrant autour de lui, son arme énergétique venant démembrer les hérétiques lui faisant face. Il retira sa lame du corps enflammé d'un ennemi qui tombait à genoux, poussant ses derniers gargouillis alors qu'Asnar, plaqué contre un mur par un adversaire désespéré, venait de tirer son dernier rayon d'énergie dans le genou du malheureux, le faisant s'effondrer au sol.

La pièce était emplie de poussière, de vapeur organique et de fumée. Des corps brisés et troués gisaient partout autour et la salle d'attente n'avait plus rien de sa beauté antérieure.

Par terre, un soldat des troupes de choc qui avaient accompagné Asnar gisait, visiblemetn endolori. Il tira une charge à fusion de son paquetage.
"Partez...je vais leur faire croire à notre mort à tous...ou les ralentir assez du moins"

Il activa un premier voyant sur l'appareil.

Dans le corridor opposé, les deux agents pouvaient entendre les bruits de pas de multiples ennemis qui approchaient, probablement des renforts pour les combattants vaincus.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkheresy.forum-canada.com
Dagara Albir
L'Étranger
Dagara Albir


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:29

L'agent Albir se retourna, sans penser plus de temps qu'il n'y faudrait, et se précipita en direction de Maxence. Il attrapa l'homme, probablement suffisamment et affaibli pour pouvoir s'éviter un impacte supplémentaire, puis en le collant contre sa personne, s'élança vers une fenêtre qui semblait affaibli par un tir perdu voir qui serait déjà partiellement brisé, posant sa personne entre les parcelles de vitres et Maxence afin de lui éviter d'avantage de blessures, allant même à se tirer au sol une fois de l'autre côté pour amortir le choc sur Maxence.

Une fois la manœuvre effectué, il réfléchit et se prononça: "Toujours en vie?" souffla t'il péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Asnar
Sergent
Maxence Asnar


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2013

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 3:28

Le combatétait fini. Maxence fesait le tour sur lui même pour regarder de carnage. La désolation et la destruction de la pièce allait bien, voir même parfaiteent, aux cadavres qui la recouvrait. Le noble les avaient fusillé, mutilé, tué, tous tué. Cette douce satisfaction lui arracha un rire sadique. Mais il fut de courte durée quand il réalisa que tous ses hommes étaient morts. Avant le débarquement, le sergent s'était déjà imaginé le scénario où toutes sont unités en ressortirait vainqueur et triomphant de cette mission. Mais voilà qu'ils étaient déjà mort.

L'adrénaline baissait, mais sa rage ne faisait qu'augmenter. Il voulait continuer ce combat. Malgrés le sacréfice de son soldat, il voulait parcourir tous les corridors de ce palais afin de les recouvrir de sang. Et puis il irrait ensuite arracher la tête à cet enculé de gouverneur planétaire. Son plan était fait.

Le noble allait se diriger vers la malette où se trouvait son armure, mais apeine eu-t-il le temps de faire quoi que ce soit, Maxence se it agripé et porpulsé par la fenêtre. Il protsta évidament, mais sa fatigue eu raison de tous cela. Une fois au sol, le sergeant soupira et chercha son équilibre.

- Ils sont tous mort... encore. Ça fait trois fois qe je perds toute mon équipe au combat. Mais pourquoi faut toujours que ça tourne au drame? Pourquoi je suis toujours le seul à m'en sortir? Bah, laisse tomber, faut y allez.

Asnar entraîna Dagara dans les ruelles sombres de la ville au pas de course. Si jamais il aprecevait des robineux, il échangerait son grand chapeau et son beau manteau contre deux de leur manteaux afin que lui et son confrère puissent changer leurs apparences. Puis, le noble se dirigea ensuite vers le bar le plus achalendé. Les bars étaient souvent source d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Celui Qui Règne sur Terre
Alexandre


Messages : 280
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 33

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:47

Seulement, ils tombèrent par la fenêtre dans un jardin intérieur de l'autre côté, le verre filant avec eux vers le sol comme une pluie d'étoiles filantes, scintillant sous la lueur des lumières agronomes avant d'atteindre le sol. Les deux corps frappèrent le sol, leurs os craquèrent, leurs muscles protestèrent, surtout ceux de Dagara qui furent exposés en premier lieu.

À l'étage au-dessus, des tirs commencèrent à se produire, traversant les vitres qui donnaient sur le jardin du palais. Ils entendirent le dernier soldat de choc riposter autant verbalement qu'avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkheresy.forum-canada.com
Dagara Albir
L'Étranger
Dagara Albir


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:39

Albir se concentra un court instant; non sur la douleur mais sur le vide et le chaos qu'était Dagara, drainant cet être irréel qui n'était en fait que la manifestation interne de sa force cachée afin de renouer et puiser les efforts physiques qu'il ne serait en mesure de porter aurait-il été un autre homme.

HRP: Minor psychic power Healer, sur moi

"Si vous ne les entraîneriez pas dans des plans merdeux, ils en seraient pas là non-plus..." dit-il sur un ton amère, "C'est quoi l'objectif déjà? Récupérer un artefact dans un encan? Donnez-moi les détails en profondeur parcequ'en ce moment, je ne vois même pas qu'est-ce que l'on faisait là; saviez-vous que vous nous apportiez dans la gueule du loup? Quelles autres informations comme celles-là je devrais savoir avant de continuer avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Asnar
Sergent
Maxence Asnar


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2013

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:47

L'impact qui suivit la chute coupa le soufle net au guerrier de l'Imperium. Asnar ne voulait pas se relever au début, ne voulait pas découvrir comben de côtes il avait de brisées. Mais le crie de son dernier combatant lui rappela le sacréfice que ses hommes avaient pour lui. Prenant son orgueuil plus que son courage, il se releva de peine et de misère.

À la remarque du psyker, Asnar lui lança un regard foudroyant remplis de colère. Ses poings serrés tremblaient d'envis de lui frapper la machoire.

- Qu'est ce que t'en sais-toi?

Suite à cette question spontané, le noble leva la tête une dernière fois pour observer une dernier fois le manoir. Puis, il prit la fuite, faisant signe à Dagara de le suivre.

- Le problème, c'est qu'il fallait le trouver ce putain de Simonel Vaastock. Je me suis dit que le gouverneur devait le savoir où étai on manoir de merde. Mais ça c'était avant de savoir que c'était un enfoiré de fils de pute d'hérétique.

À bout de souffle, Asnar entraîna Dagara dans les ruelles sombres de la ville au pas de course. Si jamais il aprecevait des robineux, il échangerait son grand chapeau et son beau manteau contre deux de leur manteaux afin que lui et son confrère puissent changer leurs apparences.

- Bon là on a deux choix. Soient qu'on va directement à l'Encan pour le cherché, soit qu'on trouve de l'information sur lui dans les bars. Moi personnellement, je crois qu'on a assez perdu de temps et qu'on devrait allez à l'Encan.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Celui Qui Règne sur Terre
Alexandre


Messages : 280
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 33

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:11

HRP: Pour la deuxième fois, vous êtes dans un jardin à l'intérieur du manoir.

En se relevant et en se mettant en marche, Asnar vit qu'il clodiquait et qu'il déambulait de gauche à droite sous la perte de sang et les effets de la drogue qu'il avait ingérée. La porte automatisée s'écarta devant lui alors, qu'en hauteur, la salle explosait sous la charge de démolition du dernier fantassin de choc. Mort en héro, sacrifié et oublié, ce dernier avait probablement gagné quelques minutes aux deux agents inquisitoriaux.

Dans les couloirs, des serviteurs automatisés ne semblaient pas remarquer leur présence. Ils firent une bonne progression dans les sections privées, sans être poursuivis. Ils arrivèrent dans les sections d'entretien où les unités de repos des serviteurs étaient situées. Leur tournant dos, regardant l'entrée de la porte menant dans cette section du bloc, un garde armé d'un fusil automatique attendait, appuyé nonchalamment sur le mur, une barre de lho entre les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkheresy.forum-canada.com
Dagara Albir
L'Étranger
Dagara Albir


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:10

Il observa l'armement et décida de jouer de sécurité en premier - si Maxence voulait foutre le bordel et l'attaquer au moins ils auraient un temps de répit avant l'affrontement. Qui plus est Albir est spécialiste des combats rapprochés, et il existait entre l'homme et le psyker une distance en secondes bien trop importantes, à peine quelques unes mais déjà trop pour y aller de plein front contre une arme automatique. Il s'agissait d'une bien triste félonie que de s'attaquer à un adversaire insouciant, n'en était-il moins de s'attaquer à ses armes qui elles étaient encore plus pris au dépourvu? Le Dagara, luil, n'en avait rien à faire de l'honneur...

HRP: Minor Psychic Power - Weapon jinx sur fusil automatique

Il avancerait au rythme de Maxence et dégainerait au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dagara Albir
L'Étranger
Dagara Albir


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:10

Vincent?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Asnar
Sergent
Maxence Asnar


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2013

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:41

(hrp: Yup yup, pardons du retard, je vais me remettre sérieusement.)

Maxence regardais hypnotisé le guarde dos au mur en train de fumer. Il fallait faire quelque chose, ça il le savait, mais quoi? On l'avait nommer sergeant, c'était bien pour son sens des initiatives. Et pourtant, Asnar n'arrivait presque plus à peser le pour et le contre des options qui s'offraient à lui. Il commençait vraiment à en avoir marre de cette drogue, la seule chose qu'il voulait présentement était de foutre le camp d'ici. Son premier réflexe aurrait été de lui griller la cervelle, mais le bruit allait facilement alerter tous les serviteurs dans le coin, sinon plus.

La première chose que le noble chercha était un autre couloir où lui et son partenaire pourrait prendre sans avoir d'afrontement. Si c'était impossible, dans ce cas, il sortirait son couteau de combat et irait subtilement éguorgé le guarde avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Celui Qui Règne sur Terre
Alexandre


Messages : 280
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 33

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:10

Maxence entendit, dans l'autre couloir disponible, les pas d'une dizaine d'hommes. Au bruit qu'ils faisaient, gilet pare-balles, chargeurs et grenades claquaient les unes contre les autres: une troupe de soldats en déplacement. Le militaire en poste n'entendit jamais Asnar s'approcher alors que de la vapeur quittait la bouche de Dagara, lequel concentrait le Warp dans la direction de leur victime double.

Si cette précaution s'avérait vitale, Maxence parvint néanmoins à se rendre sans se faire remarquer. Sa lame s'enfonça dans la gorge du guerrier et il tira son corps vers lui alors que le sang tachait son uniforme. Ils marchèrent un moment dans les couloirs d'entretien, esquivant sans problème des patrouilles fortement prévisibles.

Les connaissances militaires d'Asnar et les années d'expérience de Dagara s'assuraient inévitablement de ce genre de détails. À un moment, ils passèrent proches de se faire remarquer, un garde s'arrêtant à côté d'eux alors qu'ils étaient à l'intersection d'un corridor. À quelques centimètres seulement des deux agents, il ne remarqua pas leur présence et continua ensuite son chemin. Les troupes du palais étaient aux aguets; quelque chose d'autre se passait.

Plusieurs étages plus haut, engourdies par les épaisseurs de plasbéton, retentissaient des détonations d'armes lasers et automatiques, comme si une violente fusillade avait lieu. De leur position, ils virent alors une troupe de soldats bien armés, lesquels portaient des fusils lasers doubles dotés d'énormes chargeurs, avancer en formation tactique. Ils cachaient quelque chose entre eux, mais le peloton de soldat qui les accompagnait aussi, une cinquantaine d'autres hommes, avait de quoi décourager le plus aventureux des combattants.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkheresy.forum-canada.com
Maxence Asnar
Sergent
Maxence Asnar


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2013

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:50

Asnar eu de la misère à s'imaginer ce qui avait bien pu distraire l'atention des gardes du palais. Étant lui même l'intrut, il se considérait comme la priorité première des unités de défence, mais apparament, quelque chose d'autre se passait. Ce n'est qu'après avoir aperçu ce régment d'armures noires avancer en formation tactique que Maxence compris l'ampleur de la situation. Il arpipa alors le psyker par le bras et le tira vers un couvert pour éviter de se fare voir par les nouveaux venus.

- Bon, je sais pas c'est qui ces types, mais j'ai comme pas trop envis d'allez me présenter à eux. Enfait, j'opterais plus pour sacrer le camp de cet endroit... Remarque, ça pourrait avoir un rapport avec notre mission... Okai, je pense qu'on devrait les suivre à distance pour voir ce qui va se passer. De toute façon, les gardes du palais ont autre chose à faire que de nous courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Dagara Albir
L'Étranger
Dagara Albir


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:31

Le regard froid d'Albir croisa le regard de Maxence, un instant laissant douter des intentions du psyker - que pouvait-il donc s'imaginer en cet instant?

"Ils ont tout le temps nécessaire pour te tuer," rétorqua froidement le Psyker. Puis son regard se posa sur le torse de Maxence, de sang couvert, et recroisa le regard de l'officier.

"Chance numéro 1; t'en a pas plus d'une par jour..." (HRP: Psychic power Healer sur Chose), "et si on manque l'artefact, tu ira faire toi-même le rapport de mission, je te promets que je m'assurerai que l'on saches que je n'ai fait que suivre tes directives - j'espère que tu sais où il est..."

À ces mots, le psyker se prépara a avancer ou suivre de nouvelles directives de la part d'Asnar.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Celui Qui Règne sur Terre
Alexandre


Messages : 280
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 33

L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:45

L'énergie qui crépita autour des mains de Dagara se dirigea rapidement vers le torse du garde impérial, refermant les plaies les plus petites et s'attaquant à certaines blessures plus douloureuses qui, à long terme, auraient causé des complications. Se sentant beaucoup mieux, le soldat d'élite pouvait percevoir beaucoup plus clairement la situation, mais peut-être est-ce que le poison commençait peu à peu à quitter son organisme.

"Il est coincé au dernier étage! Déployez d'autres unités en haut et assurez-vous qu'il n'en sorte pas!" fit une voix non loin. Un grésillement retentit. "Capitaine, déployer trop d'unités partout serait risqué, on ignore combien d'hommes ils ont envoyé pour le tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
https://darkheresy.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)   L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dagara Albir
» Maxence Asnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40k RPG: Les illuminés :: Zone RP globale-
Sauter vers: