Warhammer 40k RPG: Les illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40k RPG: Les illuminés

Campagne de Dark Heresy dans l'univers de warhammer 40 000.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dagara Albir

Aller en bas 
AuteurMessage
Dagara Albir
L'Étranger
Dagara Albir


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

Dagara Albir Empty
MessageSujet: Dagara Albir   Dagara Albir Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:47

Les chamans l'avaient annoncés depuis le tout commencement; un étrange phénomène, une calamité peut-être. Dagara - pour ma tribu ça signifiait "L'étranger" ou encore "Celui d'ailleurs". Ça a pris un certain temps avant que je comprennes ce qu'ils voulaient dire et pourquoi m'avoir fait passer les rites d'initiations à ce nom - car c'est ainsi qu'ils m'ont nommés: "Celui d'ailleurs". Mes quinze premières années durant je me suis juré qu'au jour où je deviendrai adulte je leur prouverai que je suis bien des leurs, c'en était maladif. Puis lors de mon seizième, malgré tout mes efforts - leur ayant ramenés la bête la plus féroce des environs, ayant réussis a survivre aisément la semaine durant et ayant prouvé à maintes reprise mes forces, les chamans se prononcèrent et me déclarèrent comme "Daraga Albir". Au moins j'eus hériter du nom de ma famille de sang.

Jusque là j'avais toujours considérés les évènements étranges qui arrivaient autour de moi comme une malédiction, un espèce de mauvais oeil apposé sur moi par les chamans, jusqu'à ce qu'on me dévoiles finalement les raisons de toute cette haine. La prophète Heth-Volos me convoqua un jour pour m'annoncer qu'elle sentais qu'à mes trousses se trouvait une horde de puissances d'un monde tout autre, que ces forces lui avaient murmurés dès ma naissance qu'ils viendraient pour moi car j'étais des leurs. Elle m'a avoué qu'elle connaissait bien le phénomène, manifestant quelques sorcelleries de son cru (à l'époque cela avait un caractère mystique assez impressionnant sur ma personne, ce qui n'est plus le cas maintenant que je sais qu'elle et moi n'étaient que de même nature). "Celui d'ailleurs", "Celui dont les grandes horreurs connaissaient le nom", "Celui qui pactise avec 'Eux'" - de plus en plus de noms m'étaient lancés alors que je commençais à manipuler cette force qui était en moi...

Je n'ai plus beaucoup de souvenirs de Elyn IV - cette planète où je suis né. Lors de mon 18ème, des hommes portants de grands masques de bronze et de longs vêtements sont venus me quérir, étant venus en tant que supérieurs de la Grande Prophète Heth-Volos. Elle m'avait soit-disant recommandé à un ordre de mystiques supérieurs qui pourraient m'aider avec mes maux. Ce n'est qu'avant de partir qu'elle me remit une bague incrusté de quelques signes, ne me laissant qu'un adieu un peu étrange où je pu la voir pleurer pour la toute première fois de ma vie... C'était étrange pour l'époque, mais peut-être que cela devenait donc trop évocateur de son propre Sanctionnement...

J'avais 37 ans le jour où je pu finalement entrer en fonction au service de la très sainte Inquisition de la divine Lumière de l'Empreur. J'étais paris les plus physiquement aptes de tout ceux qui étaient avec moi, la plupart d'entre eux en fait étaient à peine en vie, physiquement détruis par les opérations des agents qui s'occupaient de nous (Saviez-vous que faire chauffer un fil de métal sous-cutané a un homme pouvait l'apaiser en situation de stress intense causé par le warp? Moi non-plus...) J'eus la chance de devenir combattant pour les forces de la très sainte inquisition pendant une vingtaine d'années, ayant appris de plus en plus a gagner le contrôle sur cette force intérieur. Je n'aime pas les Psykers, en faite je déteste fondamentalement tout ceux qui adorent les pouvoirs des daemons ou qui ne vivent que par le warp... J'ai peut-être hérité du don de contrôle sur une force puisante, mais ce Dagara ne sera jamais plus fort que le vrai Dagara. Je me considère comme deux personnes à part entière, le moi et l'Étranger - bien que ce dernier soit puissant, je ne dois jamais lui faire confiance, il peut me trahir à n'importe quel moment. La lumière de l'empereur protège, certes, mais mes ancêtres me regardent de l'outre-monde; je me dois de leur prouver que je suis digne du nom d'Albir, grands hérauts de combats de mon clan...

Un pouvoir grandissant loge en moi, ma mission sera donc de lui prouver que je serai toujours plus fort que lui!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dagara Albir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Encan (Dagara Albir, Maxence Asnar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40k RPG: Les illuminés :: Fiches de personnages-
Sauter vers: