Warhammer 40k RPG: Les illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40k RPG: Les illuminés

Campagne de Dark Heresy dans l'univers de warhammer 40 000.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Inquisiteur Wilhelm Tharnor

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelm Tharnor
Inquisiteur
Wilhelm Tharnor


Messages : 49
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 33

Inquisiteur Wilhelm Tharnor Empty
MessageSujet: Inquisiteur Wilhelm Tharnor   Inquisiteur Wilhelm Tharnor Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:35

Une homme vêtu d'un long manteau courrait dans une rue. Il se retourna et fit signe à deux autres hommes d'entrer dans une des chambres d'un bloque d'habitations. Il fit signe d'attendre, puis donna un violent coup de pied dans le porte, qui s'ouvrir dans un bruit métallique.

Les deux compagnons de l'homme au manteau entrèrent, puis leur chef entra d'un pas lent et calculateur. Il semblait exactement savoir où aller. Ils tombèrent, tous les trois sur un homme armé d'un couteau de cuisine qui hurlant « Partez de ma maison, je n'ai rien à vous dire ». L'homme au manteau regarda l'homme avec un sourire serein, comme s'il voulait le calmer. Soudainement, sans avertir, il tira un pistolet bolter de son étui et appuya sur la détente de son arme. L'un de ses agents eut seulement le temps de dire « Monsieur ... », trop tard, le projectile s'enfonça dans le ventre de l'homme et explosa. Du sang vola dans le pièce ainsi que des bouts d'autres organes internes humains. L'homme qui semblait être le chef, se retourna et ordonna « cherchez partout ! », aussitôt qu'il eut dit cela, il sentit une présence tenter de prendre le contrôle de lui. Il résista, difficilement, mais il résista. Il se retourna vers une porte fermée. Il l'ouvrit et tira à nouveau de son pistolet bolter. Un bruit d'explosion étouffé d'un son humide se fit entendre. L'homme au manteau se retourna et partit. Les deux agents de l'homme regardèrent et trouvèrent le corps d'une femme frêle, sa cage thoracique était ouvert. Elle était morte.

Les deux hommes s'élancèrent pour rattraper leur maître « Monsieur ! pourquoi avoir abattu ce pauvre homme ? » demanda l'un d'eux. Son maître se retourna, arrêta et se mit à rire, puis il répondit « ceux qui cache les sorcières et les psykers incontrôlés sont des hérétiques. Ils méritent autant le mort que ceux que je traque. Soyez heureux pour eux que je l'ai ai seulement abattu, j'ai déjà fait bien pire ... ». Il laissa planer un silence, puis continua de marcher.

L'inquisiteur Wilhelm Tharnor n'avait pas toujours été ainsi. Il était né et avait grandi sur une station orbitale autour de la planète Corbec IV. Il finit par se faire recruter par des prêtres qui l'amenèrent sur la planète afin de travailler au sein d'une église. Wilhelm avait alors une vingtaine d'année. Cinq années passèrent, cinq années de prière et de partage de la foi en l'Empereur Dieu. Puis, alors que le jeune prêtre était âgé de 25 ans, un homme étrange arriva, il semblait vouloir absolument lui parler. Il s'avéra que cette homme était un agent de la très sainte Inquisition. Il avait besoin d'un prêtre comme acolyte où ses talents pour parler au foule pourraient être utiles. Un moment il sembla hésiter, puis il accepta comme s'il avait attendu cela toute sa vie.

Cinq autre année passèrent, année où Wilhelm Tharnor accomplit plusieurs missions pour le compte de son inquisiteur. Lors de l'année suivante, le prêtre se vit confier une mission de démanteler un culte qui causait du trouble dans la capitale de la planète. L'enquête se déroulait bien et Wilhelm avait même réussit à avoir l'appuie des forces de défense locales pour attaquer le quartier général du culte. C'était une vieille bâtisse dans les bas niveaux d'une des ruches de la capitale. L'attaque se prépara, mais les hérétiques semblaient avoir prévu d'avance comment l'attaque se déroulerait. Selon les rumeurs, le chef du culte se servait d'un puissant psyker pour voir l'avenir. La bataille fut un carnage. Malgré tout, le groupe de Wilhelm réussit à s'infiltrer dans le bâtiment et à trouver le chef. Ce dernier parut extrêmement surpris de voir la cellule d'acolytes arriver, comme s'il n'avait pu prévoir que les acolytes s'infiltrent dans son repère pour attaquer. Après un éprouvant combat, les acolytes réussirent à vaincre le chef, non sans laisser de leurs collègues derrière, mort. C'est alors que le cauchemar commença, alors que Wilhelm et le reste de ses collègues fouillaient le bâtiment, deux des acolytes tombèrent par terre sans vie, puis un autre se retourna contre ses collègues. Wilhelm ne put se convaincre de tirer sur un de ses confrères et il en paya le prix. Il perdit connaissance. Lorsqu'il se réveilla, il était dans une navette et la vu de la capitale était horrible. Des espèces d'éclairs d'énergie frappaient les tours et détruisaient tout. Il s'avéra que le psyker avait perdu le contrôle et était entré dans un état de transe et détruisait tout. La planète au complet fut ravagée et dut être évacuée. À cette pensée, Wilhem éprouva un profond sentiment de haine et de colère. Il se jura de ne plus jamais laisser faire une telle chose. Cet évènement changea drastiquement la mentalité du prêtre. Il commença à être plus dur, presque cruel dans ses méthodes afin de débusquer un psyker, un hérétique ou une sorcière. Son inquisiteur profita de cette nouvelle motivation pour en faire son traqueur de sorcière personnel.

Les années passèrent et Wilhelm enchaînait les missions de traque. Il finit par devenir agent du trône. Il passa au rang d'interrogateur et continua son travail, toujours motivé par le devoir de ne jamais permettre que le drame qu'il avait vécu arrive à nouveau.

Wilhelm Tharnor est maintenant âgé de 60 ans. Il est devenu inquisiteur et continu toujours ses traques sans fin. Les gens ont beau le trouver cruel, ce dernier est convaincu de ce qu'il fait. Selon lui, la perte d'un petit nombre pour le bien du plus grand est un mal nécessaire afin de faire son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inquisiteur Wilhelm Tharnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ruines de Kalazam (Hezaïr - Wilhelm Tharnor)
» Le Congrès Inquisitorial (Anthony Lysander, Inquisiteur Tharnor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40k RPG: Les illuminés :: Fiches de personnages-
Sauter vers: