Warhammer 40k RPG: Les illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40k RPG: Les illuminés

Campagne de Dark Heresy dans l'univers de warhammer 40 000.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Introduction au 42ème millénaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Celui Qui Règne sur Terre
Alexandre


Messages : 280
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 33

Introduction au 42ème millénaire Empty
MessageSujet: Introduction au 42ème millénaire   Introduction au 42ème millénaire Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:02

Nous sommes au 42ème millénaire.

L’Imperium de l’Humanité a atteint les limites de son hégémonie galactique. L’Empereur-Dieu, veillant et dirigeant l’humanité depuis bientôt 11 000 ans, voit sa carcasse putréfiée faiblir sur le Trône d’Or à mesure que ce dernier subit ses inexplicables ratés.
L’Astronomican, responsable de guider les navires et d’établir les routes les plus fiables pour les navires impériaux dans le Warp, flanche régulièrement et des sections entières de la Galaxie tombent dans l’obscurité totale pendant des mois ou des années, coupées du giron impérial, laissant pirates, extraterrestres et démons profiter de la terreur des citoyens isolés.

Des petits empires fondés sur la soif de pouvoir de leaders égocentriques s’éloignent de la Lumière impériale et tentent seuls de faire face aux menaces xénos pour ensuite être purgés et reconquis par l’Imperium lorsque la Lumière de l’Astronomican revient.

Les Nécrons, menaces lointaines et enfouies depuis des éons, se réveillent et moissonnent la vie, qu’elle soit humaine ou xéno, corrompue ou pure, partout dans la Galaxie, désirant reprendre le royaume qui était le leur tout en visant à s’extirper de la caresse purificatrice de la création grâce à leur technologie supérieurs.

À l’est galactique, l’Empire Tau tente de s’étendre par la conquête de territoires impériaux alors qu’ils sont pris en étau entre la Grande Dévoreuse et les fiefs de l’Imperium. La menace verte, éparpillée partout dans la Voie Lactée, frétille d’impatience et fonce avec engouement dans toutes les batailles qui se présentent à elle, alors que la véritable menace se réveille;
Les Forces du Chaos, troupes et incarnations de l’Annihilateur Primordial qui combattit pour le contrôle de la Création à une toute autre époque, se réveillent. Abaddon le Fléau a rallumé la flamme de la Longue Guerre gagnée plus de 10 000 ans auparavant par le sacrifice corporel de l’Empereur; il a rassemblé une treizième fois toutes les légions du Chaos et les fanatiques des ténèbres et les a relâchés en un raz-de-marée de ténèbres et de folie sur l’Imperium.

Ses agents infiltrent la société, des millions de cultes apocalyptiques préparent la fin des temps et l’Empire se voit appliquer des mesures de plus en plus draconiennes pour maintenir son emprise sur le million de mondes qui le constitue. Mais au sein de tout cela, la véritable menace patiente encore.

Manastebal Balilek, Héraut de l’Astre Tyran, porteur de la flamme infinie de Samael le traître, rassemble ses forces pour prendre contrôle de l’Empire et des Forces du Chaos, désirant à tout prix unir l’Humanité pour qu’elle domine l’univers dans la plus grande gloire des forces de la ruine.

La Garde Impériale est déployée sur tous les fronts, menant une guerre sans fin. Les Space Marines de l’Adeptus Astartes sont éparpillés aux confins de la Galaxie, menant des luttes disproportionnées sans même pousser un soupir. L’Adeptus Mechanicus redouble de production alors que l’Ecclésiarchie prépare les fidèles à accueillir la mort et la fin des temps pour rejoindre la Droite de l’Empereur à leur mort.

Les Saints se relèvent, les miracles s’opposent aux ténèbres submergeant l’Empire.

Mais seule l’Inquisition mène la véritable guerre, celle entièrement secrète au sein de l’Imperium et qui pourrait empêcher Manastebal Balilek et ses sombres partenaires d’obtenir l’avantage dont ils ont besoin…

Nous sommes au 42ème millénaire. Oubliez les promesses de la science, car l’obscurantisme domine la connaissance. Oubliez les heures de gloire promises durant la Grande Croisade par l’Empereur lui-même alors qu’il marchait parmi nous; nous combattons avec moins que ce qu’il faut pour survivre. Oubliez l’espoir d’un futur meilleur, car dans les ténèbres du 42ème Millénaire il n’y a pas de pitié, pas de répit. Il n’y a pas de rémission; il n’y a que la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkheresy.forum-canada.com
 
Introduction au 42ème millénaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction au secteur Kalinikos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40k RPG: Les illuminés :: Les Très Saints Ordos-
Sauter vers: