Warhammer 40k RPG: Les illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40k RPG: Les illuminés

Campagne de Dark Heresy dans l'univers de warhammer 40 000.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Anthony Lysander, Le Croisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Lysander
Protecteur
Anthony Lysander


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2012

Anthony Lysander, Le Croisé Empty
MessageSujet: Anthony Lysander, Le Croisé   Anthony Lysander, Le Croisé Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:36

Anthony se tira de son lit péniblement dans sa chambre de pierre qui se rapprochait d’avantage d’une cellule que d’une chambre. Puis, comme toujours il se remémora son passé. Lysander était un garde impérial comme le voulait la tradition familiale et devait par la suite reprendre le contrôle de sa famille en reprenant la place de son père, ce qu’il avait nettement refusé. La noblesse, l’argent et les mines ne l’intéressaient point. Ce qu’il voulait, ce n’était que de servir l’Empereur de son mieux et d’être utile là où il le pourrait. Ainsi, il devint un agent du Trône avant de recevoir une invitation de la part de La prestigieuse maison des Immortels qui était une maison de croisé vouée à une vie ascétique de protecteur. Telle était sa voie et jamais il n’en dévirait. Son père n’avait pas apprécié sa réponse quant à la reprise de possession de la famille, mais il avait dû se résigner à donner les mines, l’argent et tout ce qui venait avec à son frère cadet qui lui en fit bien heureux.

L’espace dans la chambre du croisé était petit, l’air humide et il y faisait sombre. C’était le genre de chambre que tous avait droit. Le luxe n’était pas nécessaire et même pas envisageable. Il s’étira, se vêtit et sortit de sa chambre. Une autre journée qui ne sortait pas de l’ordinaire l’attendait. De l’entrainement, de l’entrainement et des louanges dédiés à l’Empereur. Il se dirigea donc aux espaces d’entrainement où il entama sa routine habituelle. Puis, il alla prier au Temple dédié à L’Empereur-Dieu et alla dormir pour la prochaine journée qui l’attendait. Ce train quotidien se répéta, jours après jours, semaines après semaines, mois après mois, années après années… Puis vint le grand jour.

Le jour ou le chef de sa maison de croisé nommée le demanda vêtu et armé. Ainsi, Anthony se dirigea à la rencontre de son supérieur qui l’attendait patiemment. Il s’agenouilla devant lui.


-Tiberius, vous m’avez fait demander?

-Oui, Anthony, lâcha péniblement le vieil homme, nous t’avons pris alors que tu n’étais qu’un Garde suffisamment efficace pour être devenu un agent du Trône et t’avons entrainé sur notre voie. Tu n’as jamais bronché et tu as toujours fait ce qu’il fallait sans savoir à quoi t’attendre. Eh bien, certaines personnes attendent des années et ce qu’ils attendent ne finit jamais par venir à eux. Mais, tu n’es pas l’un d’entre eux. Chaque jour rappelle toi l’honneur que tu as eu et protège le jusqu’à ta mort. Ton épée est notre symbole, symbole de notre dévouement au Grand Empereur-Dieu et ton bouclier est là pour te rappeler à chaque jour que tu as fait un serment. Un serment de protection. Tiens prends ceci, le vieillard tenait un bout de papier froissé dans sa main qu’Anthony s’empressa de prendre délicatement, et protège-le comme s’il serait ton propre père, ton frère ou même encore ton fils…


Le papier était vide si ce n’est qu’un simple nom…… Wilhelm Tharnor…




Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Lysander, Le Croisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Congrès Inquisitorial (Anthony Lysander, Inquisiteur Tharnor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40k RPG: Les illuminés :: Fiches de personnages-
Sauter vers: